Résultats du cross départemental - édition 2018

Mercredi 21 novembre 2018 a eu lieu le cross départemental au parc interdépartemental des sports à Choisy-le-roi. Cet évènement réunissait des élèves issus des établissements (collèges et lycées essentiellement) du Val-de-Marne.

Nous félicitons les 45 élèves de notre collège présents ce jour pour défendre les couleurs de notre établissement. En effet, grâce à leur participation et leurs performances, nous aurons l’occasion de représenter à nouveau le collège D. Féry lors du cross académique. Ce dernier, qui se déroulera également au parc interdépartemental des sports de Choisy-le-roi, le mercredi 19 décembre 2018 de 13h à 17h, réunira cette fois-ci les meilleurs élèves issus des collèges (et lycées) du Val-de-Marne, de Seine-et-Marne, ainsi que de Seine-Saint-Denis.

Retrouvez en pièces jointes dans cet article, les résultats par équipes et individuels de nos 45 élèves participants. Par ailleurs, nous félicitons les élèves REMAOUN Malek, SAID Willane, TRAORE Filani, BESNAINOU Line et EL KAOUTAR-SOLER Camélia qui arrivant respectivement, 2ème, 3ème, 5ème, 7ème et 76ème, ont permis au collège D. Féry de classer une équipe mixte à la troisième place du classement par équipe en benjamins, rapportant au passage une médaille de bronze.

(Benjamins = né en 2006, 2007 et 2008/ Minimes = nés en 2004 et 2005 / Cadet = nés en 2002 et 2003)