Cross du collège - édition 2019

Cette année, le cross du collège - édition 2019 aura lieu le jeudi 07 novembre 2019 (après-midi) à la plage bleue de Valenton, à nouveau.

Les cours seront banalisés à partir de 11h35 pour toutes les classes et chaque niveau de classe sera amené, tour à tour, à la plage bleue en car.

Nous vous proposons par ailleurs de retrouver dans cet article plusieurs documents liés à cette journée :

• Le mot donné aux élèves, en direction des familles, donnant l’heure de rendez-vous au collège pour le départ vers la plage bleue ;
  • Les heures et plans de courses des élèves en fonction de leur niveau de classe accompagné des différents postes de contrôles ;
  • Le tableau récapitulatif des postes à pourvoir par les différents membres de la communauté éducative et aux bénévoles.

Nous invitons donc tous les parents désirant apporter leur aide sur cet évènement à se manifester auprès du professeur d’EPS de leur enfant afin que nous puissions anticiper la répartition des rôles sur les différents postes.
Toute contribution est la bienvenue.

Les professeurs d’EPS