Résultats du cross départemental - édition 2019

Mercredi 20 novembre 2019 a eu lieu le cross départemental au parc interdépartemental des sports à Choisy-le-Roi. Cet évènement réunissait des élèves issus des établissements (collèges et lycées essentiellement) du Val-de-Marne.

Nous félicitons les 58 élèves de notre collège présents ce jour pour défendre les couleurs de notre établissement. En effet, grâce à leur participation et leurs performances, nous aurons également l’occasion de représenter à nouveau le collège Daniel Féry lors du cross académique. Ce dernier, qui se déroulera à Fontainebleau, le mercredi 18 décembre 2019, réunira cette fois-ci, les meilleurs élèves issus des collèges et lycées du Val-de-Marne, de Seine-et-Marne ainsi que de Seine-Saint-Denis.

Retrouvez en pièces jointes de cet article, les résultats individuels et par équipes de nos 58 participants. Par ailleurs, nous félicitons également les élèves NANA TCHAMI Franklin et REMAOUN Malek pour l’obtention d’une médaille arrivant respectivement 5ème et 10ème de leur course.