Cross du collège - édition 2020

Cette année, le cross du collège - édition 2020 aura lieu le jeudi 05 novembre 2020 (après-midi) au parc départemental de la plage bleue à Valenton.

Les cours seront banalisés à partir de 11h35 pour les élèves de 4ème et 3ème (élèves des deux premières courses) et les 5ème et 6ème auront cours selon leur emploi du temps du jour (cf. pronote).

Nous vous proposons, dans cet article, trois documents relatifs à l’organisation de cet évènement sportif :

• Le mot donné aux élèves, à destination des familles, précisant l’heure de rendez-vous, l’heure de la course et l’heure approximative du retour à l’établissement ;
  • Les heures et plans des courses des élèves en fonction de leur niveau de classe ainsi que les différents postes et points de contrôles des parcours ;
  • Le tableau récapitulatif des différents postes à pourvoir par les différents membres de la communauté éducative ainsi que par les bénévoles.

Nous invitons donc, tous les parents souhaitant apporter leur aide à l’organisation de cet évènement, à se rapprocher du professeur d’EPS de leur enfant afin d’anticiper la répartition sur les différents postes à pourvoir.

Toutes contributions est la bienvenue.

Les professeurs d’EPS